vendredi 24 octobre 2008

Un nouveau portrait

Marion:

Dès la semaine prochaine, je commence à travailler sur l'écriture d'un prochain "Tendre banlieue"... Il devrait paraître en prépublication dans "Okapi" et j'ai hâte de m'y mettre.
Pour me remettre dans l'ambiance de la série, je vais profiter du week-end et relire le dernier épisode. Je n'aime pas trop faire cela. C'est à ce moment-là que je vois tous les défauts. Mais c'est une bonne mise en condition pour entrer dans la peau des personnages. Je ne sais pas encore si dans la prochaine histoire, j'en ferai revenir certains ou s'ils seront tous nouveaux.
Voici justement un autre portrait d'un des personnages de "l'absence"...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'espère que vous trouverez une bonne idée!

Tito a dit…

Merci Benjamin,

Moi aussi, je l'espère.