mercredi 1 octobre 2008

On pourra se voir en octobre



Déjà le mois d'octobre!...
C'est bien: je vois que vous commencez à vous connecter sur ce blog.
Grâce à Marie, de chez Casterman, (une génie de l'informatique qui m'aide à paramétrer cet outil), je viens d'apprendre que vous êtes plusieurs à lire mes messages.
En attendant de vous mettre en ligne des diaporamas, ou de vous parler de certains projets, je vous donne rendez-vous les samedi 11 et dimanche 12 octobre prochains au "Salon du livre du
Mans". Si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas à vous y rendre. Et si vous souhaitez qu'on se rencontre, passer devant le stand bandes dessinées, ça me fera plaisir.
Pour les horaires de dédicaces, ils seront sans doute affichés ou imprimés dans le programme.
En principe, j'y serai dès le samedi matin vers 10 heures. 
Vous pouvez aussi demander à Samuel, de la librairie "Bulle".
Tél: 02 43 28 06 23.
N'hésitez pas à l'appeler, il est très sympa.
À bientôt.


Aucun commentaire: