lundi 3 novembre 2008

Nouvelles rencontres à Bourges



Samedi prochain, le 08 novembre, je serai heureux de rencontrer toutes les lectrices et les lecteurs qui pourront se rendre à la librairie "Librairix" entre 14 heures et 18 heures.
Cette librairie se trouve dans le centre historique de Bourges.
Au 43, rue Coursarlon. 18000 Bourges (Tél: 02 48 24 59 51).
Les cent premiers se verront offrir par le libraire, avec l'achat d'un album, la reproduction d'un dessin inédit, un ex-libris que j'ai spécialement réalisé pour cette occasion. 
Donc, si vous habitez Bourges ou ses environs, et si vous avez l'occasion de passer je vous dit à samedi !...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

après avoir lu plusieurs albums de tendre banlieue (que j'ai adoré)
j'en conclue je ne m'en lasse jamais .

toujours de nouveau sujets, toujours très interessant.

bravo pour cette bd qui ne me lasse pas et qui même après plusieurs lectures me fait toujours réfléchir.

Tito a dit…

Merci Mathilde !