lundi 17 novembre 2008

C'est reparti pour le scénario




En fait, pas si facilement que cela !... Après un week-end entier passé à faire des dédicaces, difficile de se concentrer et de se remettre dans une histoire.
À l'occasion du festival de Vigneux-sur-Seine, j'ai trouvé très agréable de rencontrer des lecteurs, revoir d'anciens collègues dessinateurs ou scénaristes (que je n'avais pas vu depuis longtemps, parfois très longtemps) et aussi d'en rencontrer de nouveaux bien sympathiques.
Maintenant, je dois tout faire pour me remettre dans ce nouveau scénario, en espérant l'avancer un maximum avant la prochain interruption qui aura lieu dès vendredi prochain.

4 commentaires:

LaurentG a dit…

Bonjour !
Parce votre travail est admirable par sa grande sensibilité et parce qu'il a inspiré le mien (nettement plus modeste) je me rejouis de ce blog que je ne manquerais pas de visiter régulièrement dorénavant pour profiter pleinement de votre talent, merci :o) Bien amicalement
LaurentG

Tito a dit…

Merci Laurent,
Votre réaction me touche beaucoup.
J'espère que nous aurons un jour l'occasion de nous rencontrer lors d'un salon, l'une séance de dédicaces... N'hésitez pas à me faire signe.
Amicalement

Eva a dit…

Je vous ai rencontré samedi à Vigneux.
j'ai acheter votre dernier album. je vous donne mon avis plus bas. Là où il y a la couverture.

samuel a dit…

elle est trop jolie la fille sur le dessin. Elle ressemble à ma copine. Tous les deux on aime bien vos bd.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...