mardi 15 novembre 2016

Voyage en Suède 3/3... Halmstad

Ma grande découverte a été de constater à quel point la bande dessinée est absente dans les librairies suédoises. Sa lecture reste surtout destinée aux jeunes enfants.
Bien qu'il y ait quelques lecteurs adultes, ils restent marginaux...
Et pourtant les échanges que j'ai pu avoir avec les jeunes, ne laissent aucun doute sur l'intérêt qu'ils pourraient lui porter !... Une découverte réciproque.






2 commentaires:

Clement Hannagan a dit…

Bonjour Tito,

Très content de votre retour sur ce blog après quelques mois qui s'effectue avec votre beau voyage en Suède en récits et avec des photos. Au vu de ce que l'on voit, il a l'air d'avoir été riche en rencontres sur votre univers qu'est la bande dessinée avec les Français expatriés et les Suédois qui apprennent le Français.

Je vous avais rencontré au festival d'Angoulême en janvier 2012 lorsque vous dédicaciez "Le choix d'Ivana". J'en ai gardé un bon souvenir et depuis je suis régulièrement votre travail sur ce blog et votre profil facebook.

En attendant d'avoir le plaisir de vous lire sur un éventuel nouvel album de "Tendre Banlieue" ou un autre de vos projets, je vous souhaite une bonne journée

Cordialement

Clément

Tito a dit…

Merci Clément !...
Bonne journée à vous.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...