jeudi 23 janvier 2014

Extrait d'album - 1

Case extraite du tome 19 de "Tendre banlieue": "L'absence".
La semaine dernière et lundi de cette semaine, j'ai eu le plaisir de rencontrer des jeunes lecteurs qui avaient travaillé sur le thème du secret. C'était dans un lycée et deux collèges du Plessis Robinson. C'est sur cet album qu'ils ont travaillé. De belles rencontres.


Case 8, planche 19 de l'album "L'absence" - Série "Tendre banlieue" de Tito - © Éditions Casterman.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour Tito,

J'imagine que la rencontre devait être super intéressante avec les collégiens et lycéens autour de votre série "Tendre Banlieue".

A quand la parution du tome 21 ? Même si je sais que vous avez annoncé il y a quelques mois faire une pause sur cette série car vous travaillez sur un autre projet actuellement. D'ailleurs quand est ce qu'il sortira?

Cordialement

Clément H

Tito a dit…

Bonjour Clément,
En effet, il n'y a pas de tome 21 pour la série "Tendre banlieue" de prévu pour l'instant.
Je travail sur deux projets très différents qui me prennent plus de temps que prévu.
Lorsque le moment viendra, j'en dirai plus dans ce blog.
Merci de votre intérêt pour mon travail.