vendredi 6 décembre 2013

La séance de dédicaces au 61...

Séance de dédicaces, et échanges, dans un cadre inhabituel et très chaleureux... C'était mercredi 04 décembre 2013, au Bar 61. Un superbe lieu, que je vous recommande !...





2 commentaires:

Ricardo a dit…

Bonjour Tito,

depuis peu, j'ai découvert le monde de la BD (34 ans, vaut mieux tard que jamais!) et je suis tombé sur Soledad à la médiathèque de Ploufagan, mon village "d'adoption" depuis 10 ans. Je me suis senti bouleversé. Mal alaise au début. J'ai l'impression d'avoir compris plus sur mon pays d'origine (l'Espagne) en vous lisant qu'après des centaines d'heures de cours d'histoire au lycée. Et aussi j'ai compris plus sur moi même, ma famille, etc.
Merci pour ce travail, beau et courageux. ça m'a vraiment touché.
L'avez-vous traduit en espagnol? si ce n'est pas le cas, je ne serais pas étonné de découvrir quelques unes des raisons. Merci encore et à bientôt sur la route!
Ricardo

Tito a dit…

Bonjour Ricardo,
C'est moi qui vous remercie pour votre témoignage.
Je ne sais pas quel est le titre de la série "Soledad", que vous avez lu. Peut-être vous référez-vous à l'ensemble de la série.
Pour ce qui est de la traduction, le tome 1: "Le dernier bonheur" a bien été traduit en Espagne, mais dans la presse. Les cinq autres tomes, pas encore.
Content que nos routes se soient croisées, à travers "Soledad" !...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...