jeudi 23 septembre 2010

Les carnets de Laura - critique

Le site "Auracan.com" a aimé "Les carnets de Laura". Et Manuel F. Picaud, l'un de leurs journalistes, l'exprime avec sympathie.
Pour lire l'article, cliquez ici.


Il en avait déjà fait écho dans son blog "BD75011".


3 commentaires:

HINE a dit…

Bonjour !
Etant médecin scolaire, je retrouve à travers tous les tomes de la série "Tendre Banlieue" les problèmes que rencontrent les jeunes qui poussent la porte de l'infirmerie des collèges ou des lycée où je consulte...
L'alcoolalisation aigüe et l'alcoolisme des adolescents sont des phénomènes récents et très inquiétants.
Je vous félicite Tito d'aborder ces gros problèmes de société avec autant de finesse et de justesse.
Votre série mérite une meilleure diffusion surtout dans les établissements secondaires où elle est encore peu connue...
En lisant vos BD, les jeunes se rendraient compte qu'ils ne sont pas les seuls dans cette situation et cela nous donnerait un point de départ de discussion...
Veuillez recevoir encore toutes mes félicitations
Cordialement
Dr Flo

Tito a dit…

Je vous remercie.

Emilie 92 a dit…

J'adore ce nouvel album.
Il m'a donné envie de relire toute la collection.
Merci Tito !