mercredi 25 novembre 2009

Décrypter le secret des couleurs


Je viens de recevoir quelques photos prises par Philipe Sabouret. Cela tombe bien, je voulais vous en montrer quelques unes pour conclure ce petit compte rendu sur les rencontres qui se sont déroulées dans la Haute-Marne. Cette série illustre celles du samedi 21 novembre, à l'ocasion de "La fête de la science".
Elle ont eu lieu dans le  chateau du Grand Jardin de Joinville.

Arrivée du public.

L'originalité de cette manifestation, c'est qu'un TER spécialement affrété pour l'occasion acheminait gratuitement les jeunes lecteurs haut marnais au Centre culturel de rencontre du Grand Jardin de Joinville.

  





2 commentaires:

Clara a dit…

C'était trop bien!
J'ai adoré discuter avec vous. Je connaissais déjà vos BD, mais elles sont pas facile à trouver.

Tito a dit…

Je regrette que vous ayez du mal à trouver mes albums.
Si vous habitez près de Chaumont, à la librairie "Le Pythagore", il les ont presque tous (l'un des libraires est le Monsieur qui était à côté de moi).
Sinon, n'importe quel libraire professionnel peut vous les commander.
S'il ne le fait pas. Il vous reste encore la possibilité de le faire sur internet. Voyez les sites comme "amazon.fr", "fnac.com"...