jeudi 26 février 2009

Une passion BD d'Alain Dukarski


Le hasard fait bien les choses. 
En surfant sur le net, j'ai découvert un texte très complet relatif à Jaunes. 
Son auteur, Alain Dukarski, m'a gentiment autorisé à le reproduire. Vous pouvez y avoir accès en cliquant sur ce lien

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'allucine: 90 Euros !... Plus 9 pour les frais d'envoi, Soit 99 Euros pour pouvoir se procurer le tome 7 de Jaunes "labyrinthe"! Je viens de trouver un moyen de me procurer ce titre via le net. Mais est-ce normal qu'il soit vendu a ce prix ?... Qu'il soit devenu presque introuvable, donne-t-il le droit aux vendeurs de le proposer à un tarif pareil ?

Tito a dit…

Bonjour Patrick,
Au festival BD de Blois, un collectionneur m'avait déjà signalé avoir acheté cet album à ce prix. Je regrette qu'il soit devenu aussi difficile de l'obtenir. Malheureusement, je ne peux rien faire pour décider du prix d'un livre revendu d'occasion, même si c'est le mien.
Sachez que pour les auteurs, lorsque nos livres sont vendus en occasion, que leur prix soit de 5 €, 10 €, 15 € ou bien, comme ici: 90 €, cela nous rapporte la même chose: rien !...