mercredi 10 décembre 2008

Des journalistes en herbe




Voilà, la petite tournée de rencontres que j'avais commencé à l'occasion de la sortie de mon dernier album "L'absence" s'est terminée la semaine dernière.
Le Festival du livre de jeunesse de Rouen m'a encore permis d'avoir de beaux échanges avec mes lecteurs.
À ce propos, j'avais oublié de vous parler des trois très jeunes journalistes que j'avais rencontré le dimanche 23 novembre au festival BD BOUM à Blois.
Il s'agit d'Elisa, Manon et Léo. Ils ont une douzaine d'années et je vous invite à regarder la vidéo de cette rencontre.
Elle a été enregistrée par le "Studio zef" pour "Média Boum".

Voici la vidéo:

video

3 commentaires:

laurentG a dit…

En écoutant cette symapthique interview, je découvre que vous avez travaillé avec Jan Bucquoy. A l'occasion de la sortie de son film "Fermeture de l'usine Renault à Vilvoorde" je l'avais invité dans le cinéma dont je m'occupais alors. Un sacré personnage ! J'avais alors préparé des tenues de rechanges en cas d'entartements intempestifs :o)
Amicalement. Laurent

Tito a dit…

Bonjour Laurent,
Je suis sûr que tout s'est très bien passé, lors de cette projection!
En effet, Jan Bucquoy est un sacré personnage. Je garde un excellent souvenir des dix ans de collaboration que j'ai eu avec lui. Je pense que notre série "Jaunes" a été aussi importante pour lui que pour moi.
J'en parlerai dans quelque temps.

laurent a dit…

Oui, la projection s'était bien passée... Le débat avec les spectateurs fût quelque peu houleux car l'humour de Jan n'est pas toujours partagé :o)
Je suis curieux d'en apprendre davantage sur votre collaboration.
Amcilement. Laurent

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...